Installez la clôture électrifiée qui vous convient avec les différents produits proposés par la marque spécialisée Lacmé, dont cet électrificateur, point de départ de votre circuit.
Compact, ce modèle autonome est conçu spécialement pour les petits enclos. Son efficacité sera de 2 km en présence d’une végétation basse et de 500 m avec une végétation moyenne.
Mettez en place votre clôture électrique pour volailles avec cet électrificateur Lacmé
Lacmé propose des solutions modulaires pour édifier des clôtures électrifiées, solution idéale pour protéger de manière efficace vos oiseaux de basse-cour.
L’électrificateur est l’élément permettant d’envoyer du courant dans les fils qui constitueront votre enclos. Vous devrez l’alimenter pour qu’il fonctionne.
Il vous sera livré avec deux piquets de mise à la terre ainsi que les câbles nécessaires pour le relier à votre installation.
Un modèle qui pourra fonctionner avec une pile 9V ou bien sur secteur
Respectant les normes internationales de sécurité, cet appareil est sûr et sécurisé. Il nécessite d’être alimenté pour fonctionner et vous aurez, pour ce faire, le choix entre plusieurs solutions :
- Une pile 9V, solution recommandée par le fournisseur, la plus adaptée à cette machine.
- Un branchement sur prise secteur, avec un adaptateur qui n’est pas fourni avec l’appareil.
Tous les électrificateurs de la gamme proposée par Lacmé sont en outre compatibles avec les panneaux solaires proposés par la marque. Ceci afin de vous offrir toujours plus d’autonomie, d’économie, et d’écologie ! Vous pourrez en effet ainsi profiter d’une source d’énergie propre et gratuite.
Des poules qui ne seront plus embêtées
Une fois votre Secur 15 convenablement alimenté, il ne vous restera plus qu’à le brancher sur les fils pour qu’ils soient parcourus d’un courant électrique. Les prédateurs potentiels de vos poulettes n’oseront alors plus s’approcher.
Renards, fouines et autres chiens et chats seront en effet rapidement dissuadés de s’en prendre à vos gallinacés après une ou deux tentatives soldée par des décharges électriques.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.