Retrouvez la puissance d’un électrificateur secteur avec un appareil autonome mobile en optant pour ce modèle de la gamme Secur proposé par la marque spécialisée française Lacmé.
Avec sa puissance importante, le Secur 300 sera parfait pour vos clôtures longues à très longues.
Un électrificateur autonome à haute puissance
Les solutions modulaires proposées par la marque Lacmé pour la réalisation de vos clôtures électrifiées sont sûres et adaptées et offriront une protection efficace à vos animaux.
Element indispensable de votre installation, l’électrificateur enverra le courant dans les fils de votre enclos. Le modèle proposé ici est mobile et autonome, mais sa puissance importante vous permettra de retrouver les qualités d’un modèle secteur.
Le Secur 300 vous sera livré accompagné de deux piquets de mise à la terre et de câbles pour le relier à votre clôture.
Un modèle que vous alimenterez idéalement avec un accumulateur 12V
Très sécurisé, cet appareil respecte les normes internationales en la matière. Pour qu’il puisse fonctionner, il vous faudra l’alimenter. Vous aurez pour cela le choix entre plusieurs options :
- Un accumulateur ou batterie de 12V, option recommandée avec laquelle vous pourrez utiliser toute la puissance de l’appareil
- Une pile 9V, mais alors la puissance de sortie sera bien inférieure à celle produite avec une batterie
- Un branchement sur prise secteur en utilisant un adaptateur qui n’est pas fourni avec l’appareil.
Comme les autres électrificateurs de la gamme développée par Lacmé, celui-ci est compatible avec les modèles de panneaux solaires proposés par la marque. Vous profiterez alors d’une énergie propre et gratuite pour plus d’autonomie, plus d’économie et plus d’écologie !
Vos volailles seront bien protégées
Une fois alimenté, vous pourrez relier votre électrificateur aux fils conducteurs de votre clôture. Tous les prédateurs potentiels de vos oiseaux de basse-cour resteront alors à bonne distance de la zone sécurisée.
En effet, renards, fouines ou chiens errants comprendront rapidement qu’il ne vaut mieux pas s’approcher de l’enclos que vous aurez électrifié !










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.