Traitez vos volailles et leur poulailler contre les poux rouges et autres parasites de manière efficace et entièrement naturelle avec le produit biologique Androlis.
Proposé par la marque franco-néerlandaise, il se compose de petites bêtes qui sont les prédateurs naturels des parasites en question.
Un anti poux qui fonctionne, pour traiter toutes vos volailles
Les androlis (Androlaelaps casalis), visibles à l’œil nu, sont, dans la nature, les prédateurs des poux rouges et autres nuisibles qui peuvent venir coloniser les poulaillers. En les installant dans la maison de vos poules, vous vous débarrasserez de ces parasites très simplement en laissant ces créatures vivre leur vie !
Efficace avec les poules, ce produit fonctionne également avec tous les oiseaux domestiques.
Un produit européen biologique et naturel
Fabriqué aux Pays-Bas, Androlis est distribué par la marque Appi dont le siège social se trouve en Loire-Atlantique près de Nantes. C’est un produit qui peut sans problème être utilisé dans le cadre de l’agriculture biologique.
Un seau de grande contenance très pratique
Le flacon Androlis taille M (réf : 1011054) est déjà un classique du poulailler. Son grand frère, le seau taille L, permet de traiter un plus grand nombre d’animaux, ou un poulailler de plus grande taille, voire plusieurs abris en même temps.
Votre seau d’Androlis pourra être conservé deux semaines à température ambiante (18 à 20°C) et jusqu’à trois semaines entre 4 et 6°C. Pour une meilleure efficacité, utilisez-le rapidement après sa réception.
Témoignage de Gaëlle Dobignard, éleveuse de poules d’ornement et de compagnie (23), coach et formatrice spécialisée en soins préventifs pour des poules bien dans leurs plumes :
« La nouvelle souche d’Androlis, que je teste et étudie en situation réelle sur plus de 40 poulaillers depuis début 2023, n’a absolument rien à voir avec les précédentes. Jusqu’alors, il était souvent difficile, au bout de quelques jours, de retrouver les Androlis, que ce soit dans les flacons ou dans les poulaillers. Ce qui fait qu’on était vite amené à se demander où ils se cachaient, mais surtout s’ils étaient encore là !
Aujourd’hui, ce stress a disparu puisque la nouvelle souche se plait vraiment dans l’écosystème aviaire et qu’on peut encore les observer facilement, même au bout de quelques semaines. J’ai en effet été surprise de constater qu’après plus de 6 semaines, les bouteilles contenaient encore des Androlis de toutes tailles, et bien vivaces ! C’était bien la première fois que ça m’arrivait…
C’est top, car je pense que cela va vraiment changer la donne et me faciliter encore le travail de régulation des poux rouges. »








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.