Vous cherchez un abreuvoir robuste, possédant un grand réservoir, et que vous pourrez laisser dehors ? Vous êtes au bon endroit !
La solidité de l’inox pour votre abreuvoir à poules
La matière première utilisée pour sa confection est en effet réputée pour sa solidité et sa résistance, notamment à la rouille.
La qualité de sa matière première en fait donc l’accessoire parfait pour tout poulailler ! Vous pourrez bien sûr le laisser à l’extérieur.
Un accessoire simple et pratique pour votre abri à volailles
Pour le remplir, retournez-le et retirez le capuchon en plastique noir qui sert à fermer son réservoir de 12 litres. L’anse de portage sera ensuite bien utile pour le transporter à sa place, dans l’enceinte de votre enclos à poules.
Avec ses larges rebords, les poussières et autres saletés auront bien du mal à s’infiltrer dans l’eau de vos pondeuses.
L’anneau qui a été ajouté sur le dessus n’est pas là par hasard. Il vous permettra de suspendre le récipient au-dessus de sol. Vous pourrez ainsi le disposer à la hauteur idéale pour vos volailles. Et plus de risques de projections diverses et variées !
Des lignes modernes
En plus de sa qualité et de sa praticité, cet accessoire arbore un design actuel qui sera très apprécié. C’est toute votre installation qui aura une autre allure avec cet abreuvoir issu de la nouvelle gamme inox de la marque Gaun.
Les plus de notre produit :
- Matière très résistante, notamment contre la rouille
- Remplissage par le dessous
- Joli design
Caractéristiques :
- En acier inoxydable
- Réservoir de 12L
- 1 anse de portage
- 1 anneau
- 1 bouchon en plastique noir
Dimensions de l’abreuvoir :
- Diamètre extérieur : 365 mm
- Diamètre du réservoir : 235 mm
- Hauteur : 340 mm
Conseil :
La poule est un animal qui boit beaucoup (en moyenne 250ML d’eau par jour). Un abreuvoir de 12L conviendra si vous possédez une dizaine de poules. Il vous faudra alors renouveler l’eau tous les 3 à 4 jours.
Au-delà d’une dizaine, prévoyez un abreuvoir avec un réservoir plus important.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.